À propos

The Mind of Witches

L’esprit des sorcières… Un titre imagé pour expliquer un blog tout simple. Étant païenne, j’ai souvent incorporé des articles à tendance sur mes anciens blogs. Par contre, le tout devenait lourd à gérer en quarante catégories.. Et j’ai décidé de simplement… Repartir à neuf! Avec la collaboration de deux autres sorcières, entrez dans notre univers!

A propos de Melany

melanyJe suis une jeune femme qui approche déjà la trentaine. Sans enfant, mais qui les adorent! Vous trouverez quand même des activités pour les tout-petits puisque je suis éducatrice en CPE. Un jour, j’aurai ma petite famille…J’aime faire diverses activités, j’aime chanté, j’aime les tarots et les oracles… et je fabrique également mes propres bijoux et produits. Vous en trouverez au travers des pages!

A propos d’Aisis

AisisJe suis un peu touche à tous, j’adore la divination, les herbes et j’adore découvrir d’autres traditions et combiner différents savoirs magiques. Je vous partagerai différentes traditions, vous montrerai comment utiliser les herbes, parfois de façon inusité! Je vous parlerai aussi de tarot, des runes, de pendules et autres petits trucs de protection.

A propos de Madeyrra

 

Je suis dans la vingtaine, je suis une personne très empathique et j’ai ce que je pourrais appeler un Don avec les animaux. Je suis constamment plongée dans un nouveau livre. Je vous proposerai de bonnes lectures dans des sujets très variés (certaines disponibles en ligne), je vous guiderai dans divers aspects de la magie blanche et expliquerai les autres types de magie.

A propos de Tania

A venir…

Bref, si vous êtes curieux et venez avec l’idée de découvrir de nouvelles choses…

Bonne visite!

Publicités

2 commentaires sur « À propos »

  1. Bonjour, j’aimerais savoir comment trouver le formulaire d’inscription pour votre Coven, et surtout si les admissions sont fermées

    1. Bonjour Katherine! Pour le moment les admissions sont fermées, mais elles ouvriront prochainement! Surveiller le blog!

Les commentaires sont fermés.