Bénédiction par Diana pour les chats

Voici un petit rituel très simple provenant du livre The Enchanted Cat par Ellen Dugan. Ce rituel permet de demander à la déesse Diana de bénir votre animal.

il_570xN.626714407_oslt

Vous aurez besoin de :

  • Votre chat, ou vos chats.
  • Une rose blanche dans un vase
  • Une bougie dans un pot (sans senteur)
  • Un briquet

Elle recommande de procéder à ce rituel lors d’un soir de pleine lune. Ce rituel est assez rapide donc votre chat n’aura pas besoin de rester sur place très longtemps, par contre considéré faire ce rituel dans un moment où votre chat sera moins actif. Prenez simplement votre chat sans le forcer et trouver un endroit où vous pourrez vous asseoir avec lui sous la lueur de la lune. Si votre chat est habitué à l’extérieur, faites le à l’extérieur. Sinon, trouvez un endroit près d’une fenêtre. Si vous avez plusieurs chats, faites le avec les plus intéressés ou avec un chat à la fois.

Allumer la chandelle et placer la dans la zone où vous travaillerez. Placer la rose dans un vase que vous aurez rempli d’eau. La fleur deviendra votre offrande à Diana. Prenez votre chat dans vos bras et assoyez-vous avec lui si vous vous sentez à l’aise, sinon vous pouvez rester debout. Prenez un moment pour vous centrer et ressentir la lumière de la lune descendre sur vous et votre animal. Ensuite, prononcer ces mots :

Reine des sorcières, Diana, je t’appelle cette nuit
Entend ma voix comme je me tiens sous la lune
Béni moi et béni mon ami félin
Puisse ta guidance et ta protection n’avoir jamais de fin.

Par la suite, souffler un baiser à la lune. Si vous êtes à l’extérieur, entrer à l’intérieur. Vous pouvez laisser aller votre animal. Ensuite, fermer le rituel en prononçant ces paroles :

Par la lumière de la pleine lune, ce sort est lancé
Et si cela ne blesse personne, qu’ainsi soit ma volonté!

Déplacer la rose dans une pièce où vous pourrez la voir aussi longtemps qu’elle durera. Laisser la bougie brûler pendant encore une heure. Ensuite, éteignez-la et n’hésitez pas à la réutiliser comme bougie d’ambiance lorsque vous pratiquerez un autre rituel de magie pour vos chats. Lorsque la rose sera fanée, récupérer les pétales et laisser les sécher. vous pourrez ensuite les réduire en morceaux et les utiliser pour vos prochains sortilèges pour vos chats.

*Voilà, j’espère que vous apprécierez cette traduction libre du rituel d’Ellen Dugan.
Melany

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s